Ma livraison

Vos commandes pourront être expédiées en France métropolitaine, Corse et Europe.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Les frais de livraison et de préparation varient selon le poids, le volume.

Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.

Lors d’une vente, si vous souhaitez compléter un premier panier déjà validé par des produits issus de la même vente, des frais de port additionnels s’ajouteront à ceux préalablement facturés. Leur montant vous sera communiqué avant de valider le paiement de votre second panier. Ainsi, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin de ne pas dédoubler les frais de port.

Les colis expédiés possèdent un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis dès que celui-ci quitte nos entrepôts.

Dès la validation de votre commande, vous avez la possibilité de visualiser les informations relatives à sa livraison dans la rubrique Mes commandes:

  • La date prévue pour la réception de la marchandise dans nos entrepôts
  • La période relative à la date de livraison de vos colis
  • La date de départ de votre colis (date visible lorsque la commande quitte nos entrepôts)

Pour toutes informations supplémentaires, notre Service Clients est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h-12h / 14h-17 h au 04 28 29 57 43

Une fois votre commande préparée par notre Service Logistique, un email vous sera envoyé automatiquement. Le délai de livraison à votre domicile varie en moyenne de 2 à 5 jours après le départ de votre colis de nos entrepôts. Les achats passés le week-end (à partir de Vendredi midi) sont préparés et expédiés le Lundi.

Le client a la possibilité d'être livré à une autre adresse en le précisant au moment de sa commande. Merci de laisser un numéro de téléphone et d’indiquer tout code porte ou informations utiles afin de faciliter la livraison.

Notre partenaire DHL qui s'engage à effectuer la livraison assure un service de qualité (paquet surdimensionné et protégé). Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis. Si vous ne pouvez vous rendre disponible, il faudra alors en avertir le transporteur et convenir d'un autre rendez-vous de livraison. Sans manifestation de votre part dans les jours suivants, votre colis est retourné à nos entrepôts et une demande de remboursement est alors engagée auprès de votre banque.

DROIT ET OBLIGATION

Lors de la livraison de votre commande, il est indispensable de contrôler l'état de vos articles en présence du transporteur. Les colis quittant les entrepôts de Intérieur Cuisine sont toujours parfaitement conditionnés, munis de bandes de garantie qui doivent être visibles et intactes. Cependant, en cas d'emballage ou de produits détériorés, il faut impérativement refuser la marchandise en indiquant sur le bordereau de livraison les réserves précises et caractérisées sur la nature du problème en citant l'article.

En signant le bon de livraison, vous reconnaissez avoir reçu le colis en bon état.

 Si, lors de l'ouverture de votre colis, vous constatez que les produits sont défaillants ou bien que le contenu de votre colis n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, vous avez la possibilité de nous l’indiquer en vous rendant dans la rubrique Mon compte puis sélectionnez "Retours produit" et renseignez le formulaire qui vous est proposé.